Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur villeforumforever.com

Ce forum est un forum qui conctitue comme une petite ville.Ou vous avez de l'argent virtuelle.

En ce moment nous recrutons 2 modérateurs. 2 animateurs. 3 artistes.

Une catégorie invité est mis en place pour les visiteurs qui voudrait poster sans s'inscrire.
la foret enchanté-tome 1-le prince des fées

Post new topic   Reply to topic    City Forum Index -> Livre d'or -> Ton livre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milie
Animateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Moyenne d'argents: 9,654.13

PostPosted: Fri 27 Sep - 20:46 (2013)    Post subject: la foret enchanté-tome 1-le prince des fées Reply with quote

RéSUMé

Je me suis perdue dans une forêt mais je n'aurais jamais deviné qu'elle était enchanté.Esxusé-moi,je m'appelle Laure Derimé,j'ai 16 ans.Quand je suis rentrée,il m'a fallu ne rien dire si je voulais que cette forêt reste en vie,mais j'ai tout dit.Et maintenant je dois me débrouyer pour les arrété car il veulent d'étruire la forêt et utiliser les créature comme cobaye.

PROLOGUE

Une forêt exsitante depuis des milliers d'années,une forêt prétendue être enchantée,magique,une forêt qu'on dit d'une beauté magique,une forêt qui va dévoiler à notre héroïne des créatures magiques.
Vous'y croyez vous,à la légende qui dit qu'une forêt cache des êtres magiques?à la légende qui raconte qu'une forêt est si belle qu'on ose la quitter,qui dit qu'une forêt cache les créateurs des quatre éléments?
Cette forêt serait la première des forêt à être née sur la terre,à nous donner de l'oxygène,où serait nés les premiers arbres!A ce qu'on dit,les créatures magiques seraient celles qu'on a toujours connu,les elfes,les fée,les lutin,des animaux qui parlent,des sorcières et des sorciers,des petits dragons,des petits diables et des anges.
Cette forêt existe et je vais vous raconter une de ses histoires

CHAPITRE 1

Laure Dorimé avait 16 ans et elle habitait a Victador,une petite ville en France.Elle avait les cheuveux brun,les yeux bleuet était blanche de peau.Laure habitait dans unegrande maison avec un rez-de-chaussé,un 1 er étage et un grenier munit d'un lit,d'une fenêtre,d'un placard et d'une comode.La maison était entouré d'un grand jardin avec deux balançoire,un tobogan et un tourniquet.Sa petite soeur Suzie y jouait souvent quand elle rentrée de l'école à deux pas de chez elle,mais elle jouait toujours après un somptueux gouter fait de tartine au nutella et un jeu d'orange.Sa petite soeur Suzie avait les mêmes trait que Laure,elles tiraient de leur mère.Suzie avait 8 ans.Laure s'était faite d'amitier avec Sarah et Loïc qui étaient devenue c'est deux meilleurs amis,ils étaient insépparable(enfin quand Loïc ne tomber pas malade).Sa mère et elle se resenblaient comme deux goutte d'eau,sa mère était caisiere a mi tempsavec sa meilleure amie Ludivine,elle s'appelait Clara et elle avait deux frère et trois soeur.Son père lui était blond on yeux bleu,il travaillait comme maçon,il avait une soeur et deux frère et il s'appelait Pierre.

Sarah,la meilleure amie de Laure était rousse aux yeux vert,comme Laure,Loïc était son meilleur ami,plus tard Sarah voudrait faire danseuse étoile,elle avait un frère de 21 ans et comme Laure,elle avait 16 ans.Loïc,lui,était brun aux yeux marron,Sarah et Laure était leures meilleures amies,Loïc voudrait faire ingénieur en robotique plus tard,il avait deux soeurs ,une de 8 ans et une de 19 ans et un frere d'un an,comme Laure et Sarah,Loïc avait 16 ans.Sarah habitait juste à coté juste à coté du lycée et Loïc un peu plus loin avant Laure,à chaque fois Laure allait chercher Loïc puis retrouvèrent Sarah devant le lycée.

Jeudi 24 mars,Laure se réveilla d'un délicieux rêve qui parlait de cupcakes!Elle allat dans la cuisine s'enfouré 2 ou 3 pain au chocolat.Après les avoir enfouré dans sa bouche,elle alla regarder la télé.Quelque minutes après,sa mère se réveilla,décendit au salon et dit a Laure:"Laure,hier-soir,ton père et moi,avons décider que Samedi on irra se balader à la foret d'à coté.
-Oh non,j'ai pas envie.
-Tu viens quand même avec nous .
-Mais je peux bien rester ici toute seule,j'ai 16 ans.
-Quand même,sa te feras prendre l'air et sa fait longtemps qu'on était pas sortit tous ensemble,et n'oublie pas ton vélo.
-Oui.
-Je le dirait a ta petite soeur quand elle se levera."
Oh non!J'ai pas envie,je vais juste m'ennuyer!En plus je pourrai rester seule à la maison,mais non il faut qu'elle m'oblige!
Laure monta dans sa chambre après avoir éteind la télé.
Sa soeur se réveilla,puis quelque minute plus tard Laure entendit de gros bruit résonné en quete de sa chambre.Et voila que Suzie débarque dans la chambre de Laure en hurlant la nouvelle"On va aller dans la forêt,on va aller dans la forêt!!!
-C'est seulement Samedi,dans 2 jours.
-Oh,j'aurais aimait que ce soit aujourd'hui,mais tant qu'on y vas,tu viens aussi,hein,Laure.
-Oui,de toute façon je suis obliger!
-Rooooh,te lamente pas c'est super.
-Ouais pour toi."

Suzie sorti de la chambre et laissa enfin tranquille Laure.
Laure prépara sont cartable pour partir au collège,décendit en bas et dis aurevoir a sa mère"Au revoir maman.
-Au revoir,ne rate pas le bus ni les cours.
-Oui maman!"
Laure prenait le bus pour aller de chez elle au lycée,bien sur elle avait 2 ou 3 copine qui le prenait aussi.
Montant dans le bus,elle alla s'assoir à coté de Marine et lui dit :"Salut.
-Salut.lui répondi-t-elle en souriant.
-Sa va?
-Oui et toi?
-Bien.
-Quoi de beau?
-Tu devrait dire "quoi de moche",samedi je vais me balader en famille,l'horreur.
-Pourquoi tu reste pas chez toi?T'es assez grande maintenant.
-Je l'ai dis à ma mère que j'étais assez grande pour m'occupé de moi,elle veut quand même que je vienne.
-Ben fait lui une crise.
-Sa se fait pas comme sa les crises,faut etre vraiment énervé pour pas laisser passer,et puis c'est juste une ballade de rien du tout,juste 3 heure a me tuer les pieds après que mon vélo serat crever,rien de plus.
-Bonne chance.
-Merci.
-De rien."
Tchttt.Le bus vener de s'arréter juste devant le lycée où Sarah attendait Laure.
"Salut,lui dit Laure.
-Salut,lui répondi-t-elle.
-Sa va?
-Oui et toi?
-bien.
-Quoi de neuf chez toi?
-Apart une radonée prévue pour samedi,rien et toi?
-Moi rien,mais Loïc,oui.
-Quesqu'y lui est arrivé?
-Il a attrapé une grosse angine après s'etre amusé avec ses potes sous la pluie.
-C'est tout lui!
-Ouais."
Driiiiiiiiing,la sonnerie sonna pour le premier cour et Laure et Sarah se hatère d'aller rejoindre leur cour de biologie.Laure s'ennuya a mort et griffona sur son cahier en espérant que son prof ne la prenne pas entrain de réver.Une heure plus tard sonna la cloche anonçant le prochain cour,mais Laure n'avait qu'une envie,que midi arrive pour enfin manger.Laure était une très grande gourmande,elle avait faim dès qu'elle passé une heure d'ennuie total.Mais elle dû attendre encore deux heure avant d'aller manger .Quand la dernière sonnerie avant midi sonna,Laure se dépécha de sortir dans le couloir accompagné de ses deux copines,Sarah et Marine,puis elle alla vit prendre le bus pour aller au Macdo du coin.Une fois arrivées,elles entamèrent la discution:
"Huuum,j'ai une faim de loup,dir Laure.
-Comme d'habitude,rajouta Marine.
-Bon,si on allait commender,rajouta a son tour Sarah."
Après avoir passé la commande,avoir payé et s'etre assis,elles commencèrent a manger:
"Délichieux!dut Laure.
-Oui,aquisa Sarah.
-Pfff,tu parle la bouche pleine et tu en met de partout,protesta Marie qui était juste devant Laure,la prochaine fois je me mettrais pas devant toi!
-Décholé,mais ch'est trop bon.
-Fini se que tu as dans la bouche avant de parler!"
Puis eles finirent et retournèrent au lycée.Elles prirent le bus mais arrivèrent en retard au cours de maths comme tous les jours.
Puis quand la journée finit,Laure rentra chez elle et vit son pere entrain de réparé le vélo de sa petite soeur et se rapella qua samedi elle allait à la forêt,elle avait réussi à ce débarassé de cette idée pendant toute la journée mais revenu chez elle,il n'y avait que sa qui occupé ces pensée.La journée du Vendredi se passa calmement même si quelque remue ménage intérrompé ce calme.Puis le lendemain,voici samedi,un jour que Laure aurait préféré éviter vu qu'elle détestait la forêt.

-------------

alors,j'esper que sa vous a plus,ce n'était que le chapite un,le chapitre deux devrait bientot suivre

cc le monde,sava?
Bon halloween et bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 20:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine347
Animateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne d'argents: 8,073.11

PostPosted: Wed 2 Oct - 12:22 (2013)    Post subject: la foret enchanté-tome 1-le prince des fées Reply with quote

J'adore ! La suite Smile

I need your love.

Back to top
milie
Animateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Moyenne d'argents: 9,654.13

PostPosted: Sun 6 Oct - 16:45 (2013)    Post subject: la foret enchanté-tome 1-le prince des fées Reply with quote

dès que je peut en plus faut tout quej e retape a lordi car moi j'écris mon histoire sur du papier pas sur l'ordi
et merci

cc le monde,sava?
Bon halloween et bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
AIM
Marine347
Animateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne d'argents: 8,073.11

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:07 (2013)    Post subject: la foret enchanté-tome 1-le prince des fées Reply with quote

Cool, de rien

I need your love.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    City Forum Index -> Livre d'or -> Ton livre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation